À propos de nous

Unmatched level of comfort, dignity and style.

Mask Created with Sketch.

Apprenez-en plus !

À propos de Riverstone Retirement

Nous vous offrons une nouvelle image de ce qu'est la vie de retraité dans la région d'Ottawa. Conçues et construites par Claridge Homes et exploitées par Riverstone Retirement Communities, nos communautés offrent un niveau de confort, de dignité et de style inégalé. Toutes nos résidences offrent un continuum de soin de haute qualité assurant ainsi que tous les résidents sont heureux et en santé tout au long de cette période de leur vie. De même, elles offrent un éventail de commodités et de services qui permet aux résidents de créer un style de vie qui leur correspond.

Four people smiling for the camera at Stirling Park Retirement Community
Riverstone Logo

Un regard vers le futur

Grâce au succès des deux premières communautés, Oakpark, située à Alta Vista, et Bridlewood Trails, située à Kanata-Sud, il est apparu clairement que la marque Riverstone était ce dont les gens avaient besoin et ce qu'ils voulaient. Notre continuum complet de soins, notre personnel compétent et attentionné, les commodités et le niveau de services retrouvés au sein des communautés Riverstone ont rapidement été en demande.

Rapidement après Oakpark et Bridlewood Trails, nous avons ouvert deux nouvelles propriétés, soit Mapplewood, située dans Riverview Park, et Carlingwood, dans le quartier fort populaire du même nom. Puis, réalisant que les ainés souhaitent rester là où ils ont planté leurs racines, nous avons ouvert Stirling Park, dans Nepean. Nous permettant ainsi d'offrir à nos résidents l'opportunité de ne pas changer de quartier, mais de seulement de modifier leur adresse. Notre sixième adresse, Riverpath, située à Beechwood, ouvrira au printemps 2019, suivie d'une nouvelle adresse située à Kanata-Nord, Timberwalk. Notre offre s'étendra ensuite vers l'Est avec l'ouverture de Willowbend à l'intersection des chemins Trim et Innes, et ce, d'ici 2020. à la suite de l'ouverture de Willowbend, nous nous déplacerons vers Barrhaven et Hunt Club, deux quartiers fort populaires et densément peuplés de la ville d'Ottawa.

Toutes nos résidences offrent des appartements à une ou deux chambres à coucher et des studios. De même, nous offrons des plans alimentaires, ainsi que des services d'entretien ménager et de buanderie, des services d'urgence et un personnel infirmier présent 24 heures par jour. Riverstone est déterminé à offrir un hébergement et des services d'excellence, et vous invite à venir en faire l'expérience.

Quote

Téoignages

Ce qu’en disent nos résidents

«Il était environ 15 h 25, je parlais avec ma mère quand tout à coup, elle a dû raccrocher parce qu'elle s'était rappelé qu'il y avait une partie de poches à 15 h 30, elle devait soudainement raccrocher et aller appliquer son rouge à lèvres ! Pouvez-vous me croire! C'était comme de la musique à mes oreilles ! Il y a six mois, si je lui avais demandé de jouer aux poches, elle serait mise à rire et aurait refusé ! Votre personnel sait ce qu'il fait, c'est certain, et il le fait très bien !»

– Sheila

«Peut-être que dans le cadre de votre profession, vous êtes malheureusement trop familiers avec la triste progression de la démence et l'inévitable conclusion que cela implique pour un couple marié. Et peut-être que vous avez tout vu, mais la compassion, la tendresse, l'humour et le professionnalisme dont vous et votre équipe avez fait preuve, ont rendu cette première expérience traumatisante pour mes parents et pour notre famille tellement plus supportable.»

– Peter

«Je voulais seulement prendre quelques instants pour reconnaitre le travail phénoménal que votre personnel effectue quant aux soins qu'il apporte pour deux de vos résidents en particulier. Le niveau, de loin supérieur à la norme, des soins offerts avant et pendant les visites de l'infirmière de service, est reflété par la condition de la peau de ces deux résidents. Le dévouement et l'attachement que votre personnel démontre à ces deux messieurs étaient évidents lors de chacun de nos quarts de travail alors que nous devions les tourner et les repositionner pour leur offrir des soins personnels.»

– Marilyn, RN, CCM

«Merci pour tout ce que vous faites pour mon père. Vous en prenez soin avec tellement d'attention ; nous vous sommes vraiment reconnaissants pour votre gentillesse et votre soutien.»

– Deb et famille

About Us

Unmatched level of comfort, dignity and style.

Mask Created with Sketch.

Find out more information!

About Riverstone Retirement

We're putting a new face on the look of retirement living in Ottawa. Designed and built by Claridge Homes and Operated by Riverstone Retirement Communities, our residences offer an unmatched level of comfort, dignity and style. All of our locations provide a highly respected Continuum of care that ensures all residents are happy and healthy in their retirement. They also feature a host of amenities and services, enabling people to create the lifestyle they deserve.

Four people smiling for the camera at Stirling Park Retirement Community
Riverstone Logo

Looking to the Future

With the success of our first 2 locations; Oakpark in Alta Vista and Bridlewood Trails in Kanata-South, it was clear that the Rivestone brand was something that people needed and wanted. Our full Continuum of care, knowledgeable and caring staff, and the amenities and level of service that are Riverstone, were quickly in high demand.

Soon to follow Oakpark and Bridlewood Trails, we opened two new properties; Maplewood in Riverview Park and Carlingwood in the popular Carlingwood neighbourhood. Realizing the desire for Seniors to stay where they'd planted their roots, we opened Stirling Park in Nepean. Further cementing the ability for our residents to never have to move neighbourhoods, just change their addresses. Our sixth location Riverpath, located in Beechwood, will open in Spring of 2019, followed up by our Kanata-North location, Timberwalk. Our reach will move east with the opening of Willowbend at Trim and Innes Road, all by 2020. After Willowbend we will be coming to Barrhaven and Hunt Club, to desirable and highly populated areas in the city of Ottawa.

All of our locations feature one and two bedroom suites as well as studio suites. Providing access to nutritious meal plans with housekeeping and laundry services, 24 hour emergency response, around the clock nursing staff... Riverstone is committed to excellence and we invite you to experience it.

Quote

Testimonials

What our Residents are Saying

“I was talking to my Mom today at about 3:25 p.m. and all of a sudden she had to run because she remembered they had the bean bag toss at 3:30 p.m. So she had to hang up and put her lipstick on! Can you believe it?! Music to my ears! Six months ago, if I told her to go play a game of bean bag toss, she would have laughed and said ‘Not a chance!' Your staff sure knows what they're doing and they are doing it very well.”

– Sheila

“Perhaps in your profession you become familiar with the sad progression of dementia and the ultimate necessary outcomes for a married couple. And perhaps you have ‘seen it all.' But you and your group's compassion, tenderness, humour, professionalism and love made this traumatic first-time for my parents and our family so much more bearable.”

– Peter

“I just wanted to take a few moments to acknowledge the phenomenal job that your staff is doing in the provision of care for a couple of your residents in particular. The superlative level of care provided by your facility staff, both prior to and during the shift nursing staff's visits, was evident in the skin conditions of these two residents. The devotion and fondness that your staff shows for these two gentlemen was also apparent during each of our frequent shifts to turn and reposition them and provide personal care.”

– Marilyn, RN, CCM

“Thank you so much for all that you do for my dad. You take such wonderful care of him; we so greatly appreciate all your kindness and support.”

– Deb & Family