Services et soins

Mask Created with Sketch.

Convalescence et soins de répit

Riverstone Retirement Communities offrent une sélection de suites pour l'hébergement de courte durée. Les chambres peuvent accommoder tous les services et commodités offerts dans chacune de nos options de mode de vie, et peuvent être adaptées à vos besoins spécifiques. Que vous recherchiez un endroit où récupérer à la suite d'un séjour à l'hôpital, que vous ayez besoin d'un environnement sécuritaire et amical pendant que votre famille séjourne à l'extérieur, ou que vous souhaitiez simplement changer de décor tout en profitant d'un éventail d'activités en compagnie d'autres ainés de la région d'Ottawa, nous pouvons vous offrir ce que vous recherchez.

A man and his grandaughter at Carlingwood Retirement Community

Saviez-Vous

Les chambres peuvent accommoder tous les services et commodités offerts dans chacune de nos options de mode de vie.

Prêtes à vous accueillir

Les suites réservées aux séjours de courte durée sont complètement meublées et décorées avec goût et équipée d'une télévision câblée, avec accès à Internet et une ligne téléphonique. Elles sont prêtes à vous accueillir; tout ce que vous devrez apporter sont vos effets personnels. Profitez de délicieux repas dans la salle à manger, faites la rencontre des résidents permanents et bénéficiez des services d'entretien ménager et de buanderie, d'intervention en cas d'urgence, du personnel infirmier 24 h sur 24, et du transport adapté à bord de notre autobus ou camionnette prévus à cet effet. Nous serons heureux de vous accueillir dans l'une de nos communautés.

Apprenez-en plus !

Quote

Téoignages

Ce qu’en disent nos résidents

«Il était environ 15 h 25, je parlais avec ma mère quand tout à coup, elle a dû raccrocher parce qu'elle s'était rappelé qu'il y avait une partie de poches à 15 h 30, elle devait soudainement raccrocher et aller appliquer son rouge à lèvres ! Pouvez-vous me croire! C'était comme de la musique à mes oreilles ! Il y a six mois, si je lui avais demandé de jouer aux poches, elle serait mise à rire et aurait refusé ! Votre personnel sait ce qu'il fait, c'est certain, et il le fait très bien !»

– Sheila

«Peut-être que dans le cadre de votre profession, vous êtes malheureusement trop familiers avec la triste progression de la démence et l'inévitable conclusion que cela implique pour un couple marié. Et peut-être que vous avez tout vu, mais la compassion, la tendresse, l'humour et le professionnalisme dont vous et votre équipe avez fait preuve, ont rendu cette première expérience traumatisante pour mes parents et pour notre famille tellement plus supportable.»

– Peter

«Je voulais seulement prendre quelques instants pour reconnaitre le travail phénoménal que votre personnel effectue quant aux soins qu'il apporte pour deux de vos résidents en particulier. Le niveau, de loin supérieur à la norme, des soins offerts avant et pendant les visites de l'infirmière de service, est reflété par la condition de la peau de ces deux résidents. Le dévouement et l'attachement que votre personnel démontre à ces deux messieurs étaient évidents lors de chacun de nos quarts de travail alors que nous devions les tourner et les repositionner pour leur offrir des soins personnels.»

– Marilyn, RN, CCM

«Merci pour tout ce que vous faites pour mon père. Vous en prenez soin avec tellement d'attention ; nous vous sommes vraiment reconnaissants pour votre gentillesse et votre soutien.»

– Deb et famille

Services & Care

Mask Created with Sketch.

Convalescence & Respite Care

Riverstone Retirement Communities offer a selection of short term stay suites. The rooms are equipped to feature all the services and amenities available in any of our four lifestyle options, and can be customized to meet your individual needs. Whether you want a place to recuperate after a hospital stay, are in need of a safe, friendly environment while your family is out of town, or simply want to enjoy a change of scenery and a variety of activities with other Ottawa seniors, we can provide what you're looking for.

A man and his grandaughter at Carlingwood Retirement Community

Did you know

The rooms are equipped to feature all the services and amenities available in any of our four lifestyle options

Ready for You to Move In

Our short term suites are completely furnished and tastefully decorated, and come with cable television, Internet and phone services. They're ready for you to move in; all you need to bring are your personal items. Enjoy delicious meals in the dining room, mingle with our permanent residents and benefit from housekeeping and laundry services, 24-hour emergency response, around-the-clock professional nursing staff and accessible bus and van transportation. We look forward to welcoming you to one of our communities. 

Find out more information!

Quote

Testimonials

What our Residents are Saying

“I was talking to my Mom today at about 3:25 p.m. and all of a sudden she had to run because she remembered they had the bean bag toss at 3:30 p.m. So she had to hang up and put her lipstick on! Can you believe it?! Music to my ears! Six months ago, if I told her to go play a game of bean bag toss, she would have laughed and said ‘Not a chance!' Your staff sure knows what they're doing and they are doing it very well.”

– Sheila

“Perhaps in your profession you become familiar with the sad progression of dementia and the ultimate necessary outcomes for a married couple. And perhaps you have ‘seen it all.' But you and your group's compassion, tenderness, humour, professionalism and love made this traumatic first-time for my parents and our family so much more bearable.”

– Peter

“I just wanted to take a few moments to acknowledge the phenomenal job that your staff is doing in the provision of care for a couple of your residents in particular. The superlative level of care provided by your facility staff, both prior to and during the shift nursing staff's visits, was evident in the skin conditions of these two residents. The devotion and fondness that your staff shows for these two gentlemen was also apparent during each of our frequent shifts to turn and reposition them and provide personal care.”

– Marilyn, RN, CCM

“Thank you so much for all that you do for my dad. You take such wonderful care of him; we so greatly appreciate all your kindness and support.”

– Deb & Family